Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoVe WiLl FiNd YoU
LoVe WiLl FiNd YoU
Publicité
19 août 2006

Tout va bien...

j'ai toujours plein d'envies. Mais aujourd'hui je ne rêve que d'une chose. Etre chez moi, mais chez moi avec Alexis, notre chez nous. Etre installé. J'ai surtout une envie folle d'être avec lui. Mais ça change pas de d'habitude quand il est loin de moi. Envie d'être avec lui chaque jour. Mon ange que j'aime. Il y a quelques mois, je ne me serais jamais imaginé que je pourrais me sentir aussi bien avec quelqu'un, et devenir autant heureuse qu'en étant avec lui. J'aime bien faire des choses sans lui. Mais j'ai besoin de lui. Il est mon complément. Et là il me manque énormément. J'arrive même plus à m'imaginer ce que ça pourrait être sans lui. De toute façon, pourquoi je devrais y penser, alors que je n'ai pas du tout envie que ça arrive !? Je me rend compte de l'amour. Je sais pas si c'est le véritable amour. Je pense surtout que l'amour existe sous toues les formes. On peut le ressentir différemment à chaque fois. Mais le plus fort, ce que je ressent le plus par amour pour Alexis, c'est de vouloir qu'il soit heureux, mais aussi de pouvoir le rendre heureux le plus que je peux, et pour ça passer le plus de moment avec lui. Je ressent plus les choses de la même façon. C'est surement pas dû qu'au fait que je suis amoureuse et heureuse, mais aussi parce que je vieilli, parce que depuis deux ans, evidemment que beaucoup de choses ont changé ! Et heureusement. Maintenant mon but, c'est de pouvoir faire toute les choses que je crois être possible, trouver un travail ou faire le bac pro alternance tout dépend des réponses, passer le permis, m'installer (enfin !) avec Alexis, le rendre heureux le plus que je peux et qu'il fasse toute les choses dont il a envie. Rendre heureux mes parents en leur montrant que je réussi, et arrive à devenir libraire (sauf si un nouvel objectif se présente à moi en cours de route), que mes amis soient heureux et trouvent l'amour. Que tous les gens que je connaisse réussisse toutes les choses qu'ils entreprennent pour me rendre heureuse, mais surtout pour eux ! J'suis un peu trop heureuse ? En tout cas tout ce que je rêve c'est pouvoir continuer de rêver tout au long de ma vie !

Alexis je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité