Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoVe WiLl FiNd YoU
LoVe WiLl FiNd YoU
Publicité
15 juillet 2006

La plage de mes rêves !!!

Et oui un jour mon amour de chéri et moi on se retrouvera sur ce genre de plage ! Pourvu qu'on puisse. Mais bon, en sachant que dans une semaine je pars avec lui en Espagne, tout de suite je me sens mieux. Mmmmh, une semaine non stop avec lui (et quelques autres personnes aussi) mais surtout lui ça va être génial. Je peux que l'espérer, parce que je l'aime, et que si tout se passe bien là-bas, mes craintes d'emménager ensuite dans un appart en cohabition avec lui ne me fera plus peur. Peur des prises de têtes et des moments de silences prolongé. Mais bon je pense pas. Mmmmmh, regardez la photo et imaginez vous dans les bras de votre amour à siroter des coktails et vous faire des bisous et des caresses tout le temps. C'est pas le rêve ?

plage_pour_mon_coeur_moi_fidji_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité