Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoVe WiLl FiNd YoU
LoVe WiLl FiNd YoU
Publicité
27 juin 2006

J'aimerais

            1f8bee9e25440570

J'aimerais être seule sur un rocher en ce moment, et ne plus penser à rien, ne plus devoir penser du tout, être face à la mer c'est tout, et ne plus avoir de responsabilité, vivre en nomade c'est ce que je voudrais, qu'on me laisse tranquille, que je vive partout et que partout quelque chose m'attende mais me laisse vivre à ma façon qu'on ne me demande rien et que tout m'arrive. Que je parte à la pêche et que tout aille bien. Je voudrais tellement que tout soit plus ismple, mais tout le monde sais qu'on ne peut pas tout avoir. Le beurre et l'argent du beurre. Ba oui, alors pour moi ce serais, que je ne peux pas avoir la vie tranquille, qu'on me foute la paix, mais qu'en plus toutes les choses dont j'ai besoin arrive. Je voudrais que ce soit aussi simple que ça qu'on me lache pour une fois Marre d'avoir des trucs important à faire. Oui là je devrais être en train de me préparer pour aller à l'intérim et m'inscrire mais tellemnt pas envie d'y aller seule, de me retrouver là bas et qu'il me foute dehors parce que je m'y prend trop tard, pas envie de me prendre des tartes dans la gueule parce que moi j'en fou pas aux autres enfin je croie pas, si ça arrive dites le moi, au moin je saurais ce que je mérite, mais la personne que je fais le plus chier en ce moment c'est moi, car plus j'attend et moins j'aurais de chance dêtre tranquille. Mais ce que je veux c'est le permis (je conduis comme une merde je trouve, si je l'ai, je sais pas comment... on me rentrera dedans c'est sur...  J'ecoute Tom's Dinar, de suzanne vega c'est pas mal, c'est connu, ça me va parfaitement. Ecoutez ça et foutez moi la paix, je voudrais partir ailleurs, là je serais loin de tout ce que je connais envie de vivre des aventures que peu de gens raconte parce que ça n'arrive que dans les romans, j'ai envie de vivre un roman, une histoire et puis partir, la mienne est trop simple finalement. Toutes les choses que je dois faire sont trop banale à mes yeux. Bon j'écri, mais c'est tellement long, que personne n'aura lu jusque là alors tant mieux parce qu'au pire tout le monde s'en foue. Bon je vais à l'intérim encore un truc chiant à faire, que ça a faire d'tfaçon.

Allez salut et bonne journée ! ***** ecoute "mad world" tears for fears.... Bin j'aime bocou !

448714690_small

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous ont t'aime trétré fort<br /> sa fé lontemps qu'on ta pas vu peut-étre a bientot et surtout dis-nous de tes nouvelles
Publicité