Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoVe WiLl FiNd YoU
LoVe WiLl FiNd YoU
Publicité
12 juin 2006

COUPE DU MONDE 2006

Enfin, on l'attendais tous, on l'a pas attendu pour se descendre des litres de bières ni des pizzas, mais on commencait à s'impatienter ! Demain à 18h France - Suisses ............ Je pourrais voir que le début, je suis verte !

Et oui demain vers 19h, je ferais de la danse africaine devant tout le monde avec ma soeur et d'autres femmes.... Evidemment je vous dis pas où c'est. Vraiment pas envie de montrer ça à des gens qui me voit tous les jours !

Et voilà toutes les équipes qui ont été retenues ! Moi je suis pour la France et le Mexique !!!!!!!!!

coupemonde2006

ET vive mon joueur préféré, le Marseillais Franck Ribéry qui a fait trembler les défenses adverses à chacune de ses trois premières sélections en matches de préparation (il est entré en cours de match les trois fois), et qui a eu son nom scandé par le public. Il va surement devenir titulaire pour le plaisir de tous et surtout du mien !

                                 ribery_meg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maintenant, je continue d'encourager la France, mais je deviens aussi supportrice des italiens, même si ce sont de vilains acteurs pour faire comme mon chéri... Vu que le Mexique a été éliminé, et puis aussi pour l'Argentine oui oui, je suis pour bcp d'équipe. <br /> <br /> Bon match à toutes et tous !
Publicité